L'observatoire
Livres, Edward Carey
Edward Carey L'observatoire texte pdf - Le grand livre écrit par Edward Carey vous devriez lire est L'observatoire. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de L'observatoire. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 448 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est LIBRETTO. Obtenez le L'observatoire maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger L'observatoire à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'observatoire pour votre référence.

de Edward Carey
4.9 étoiles sur 5 (974 Commentaires client)
Nom de fichier : l-39-observatoire.pdf
La taille du fichier : 19.36 MB
L'observatoire a été écrit par Edward Carey qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'observatoire a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 448 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre
L'observatoire que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #207293 dans LivresPublié le: 2012-04-05Langue d'origine: FrançaisNombre d'articles: 1Dimensions: 4.72" h x 1.10" l x 7.13" L, Reliure: Poche448 pagesPrésentation de l'éditeurDans un coin perdu de l Angleterre un manoir jadis imposant, aujourd'hui délabré, est divisé en appartements. Les anciens propriétaires des lieux, aristocrates excentriques et désargentés y vivent avec leur fils unique, grand gamin solitaire de trente-sept ans qui ne quitte jamais ses gants de coton achetés par dizaines et jetés à la moindre salissure. Les autres locataires sont tout aussi étranges : Miss Higg, éternellement collée devant le petit écran, confond le réel et l'univers des fictions qu elle regarde ; un instituteur à la retraite pleure et transpire sans cesse tandis qu une « femme-chien » aboie et ne connait plus langage des hommes... L'arrivée d'une nouvelle locataire bien décidée de mettre au grand jour les histoires cachées des uns et des autres va perturber les habitudes de ce monde clos et provoquera bien des drames...Quatrième de couvertureUne époque qui est petit-être la nôtre, un manoir délabré - Observatory Mansions - qui évoque l'Angleterre, des personnages qui ont du mal à s'assurer de la réalité de ce qui les entoure, et qui font le difficile apprentissage de la lucidité... Pour ce premier roman (2000), l'Anglais Edward Carey a surpris son monde. Des deux côtés de l'Atlantique la presse n'a pas eu assez de superlatifs à son endroit : on l°a comparé à Tolkien, à Mervyn Peake... Opinion du romancier John Focales (parmi bien d'autres) : " Sans conteste le roman le plus brillant qu'il m'ait été donné de lire cette année. "Biographie de l'auteurNé en 1970, Edward Carey est romancier, dessinateur, illustrateur et auteur pour le théâtre.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'observatoire. Vous pouvez considérer pour votre référence.
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.La folie en héritagePar Samuel PierreUn premier roman qui est déjà salué comme un chef-d'oeuvre : l'histoire de Francis Orme, racontée par lui-même, appelle les comparaisons les plus flatteuses tout en étant unique. On comprend peu à peu, au fil des confidences névrotiques du narrateur, monologues monomaniaques (qui rappellent les romans de Beckett comme "Malone meurt"), qu'il gagne sa vie comme statue, immobile sur un piédestal (ce qui fait penser à "Ici Même" de Forest et Tardi). Maniaque, il ne peut vivre sans ses gants ; kleptomane, il collectionne les objets égarés. Plus que tout, il hait les locataires du manoir de l'observatoire. Lentement, tous les éléments se rejoignent et l'histoire s'éclaire...Un chef d'oeuvre complètement original et parfaitement maîtrisé.
Si vous avez un intérêt pour L'observatoire, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le Château (Les Ferrailleurs, Tome 1), Le faubourg: Les Ferrailleurs,T2, La Ville: Les Ferrailleurs,3, Le château: Les Ferrailleurs,1, Miss Peregrine et les enfants particuliers - tome 1 (édition avec la couverture du film)
0 comments:
Post a Comment