Thursday, September 17, 2020

Dmitry Glukhovsky Sumerki filetype pdf

Sumerki

Livres, Dmitry Glukhovsky


Dmitry Glukhovsky Sumerki filetype pdf - Le grand livre écrit par Dmitry Glukhovsky vous devriez lire est Sumerki. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Sumerki. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 504 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Le Livre de Poche (14 mars 2018). Obtenez le Sumerki maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Sumerki à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Sumerki pour votre référence.

Livres Couvertures de Sumerki

de Dmitry Glukhovsky

3.5 étoiles sur 5 (12 Commentaires client)

Nom de fichier : sumerki.pdf

La taille du fichier : 23.78 MB

Quand Dmitry Alexeïevitch, traducteur désargenté, insiste auprès de son agence pour obtenir un nouveau contrat, un étrange texte lui échoit. C’est le récit d’une expédition dans les forêts inexplorées du Yucatán au xvie siècle, armée par le prêtre franciscain Diego de Landa. Et les chapitres lui en sont remis au compte-gouttes par un mystérieux commanditaire.Aussi, quand l’employé de l’agence est sauvagement assassiné et que les périls relatés dans le document s’immiscent dans son quotidien, Dmitry Alexeïevitch prend peur. Dans les ombres du passé, les dieux et les démons mayas se sont-ils acharnés à protéger un savoir interdit ? À moins, bien entendu, que le manuscrit espagnol ne lui ait fait perdre la raison. Alors que le monde autour de lui est ravagé par des ouragans, des séismes et des tsunamis, le temps est compté pour découvrir la vérité.Savant mélange de suspense ésotérique et de réalisme fantastique, Sumerki est le deuxième roman de Dmitry Glukhovsky.  Prix Utopiales européen 2014.  Traduit du russe par Denis E. Savine.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Sumerki. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Un roman plein de qualités, c'est certain. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur et l'immersion très réussie dans la tête du traducteur dont on ne sait s'il bascule dans la folie.Cependant, malgré ces qualités, un défaut majeur m'a poussée à abandonner le roman à la moitié. L'intrigue est extrêmement délayée. Trop. Pour nous occuper entre deux "capitulos", l'auteur se perd dans les atermoiements du héros qui traînent en longueur, en longueur... J'ai terminé le roman en diagonale, sans rien voir qui me pousse à raccrocher. Dommage.


0 comments:

Post a Comment